Promos
Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
Hans Hybrid Simpson Clips Hans

Hans Hybrid Simpson Clips Hans

4990XS
688,80 € TTC
21

La poitrine et les clavicules de l’utilisateur sont libres, et le profil bas à l’arrière du casque maximise le confort et la liberté de mouvement

Couleur
Noir
Taille
Sur commande
2019-01-01

Les dispositifs Simpson Hybrid sont les seuls dispositifs de retenue pour la tête et le cou homologués FIA 8858-2010 sur le marché qui protègent lors des impacts avant, décalés et latéraux. Conçu pour sortir facilement de la voiture sans risquer de s'accrocher à un autre équipement, l'appareil repose sur le dos / les épaules, et non sur la poitrine ou la clavicule comme sur les anciens appareils de type HANS. De plus, ils vous offrent un maximum de confort et de maniabilité.

Le sport hybride est plus léger, pesant 20% de moins pour les grands, y compris le matériel; et la construction en carbone / polymère DuPont est moderne avec des ailes définies pour une meilleure retenue du harnais. Les attaches coulissantes et le système à attaches multiples améliorent la portée latérale et latérale du mouvement et du champ de vision. Le Hybrid Sport est certifié SFI 38.1 et FIA.

Le design 'Slide' offre une visibilité accrue

Construction carbone / polymère DuPont

Protection antichoc angulaire inégalée et stabilité du dispositif

Trajets de charge multiples pour dissiper les charges de tête

Le Hybrid Sport est fourni prêt à recevoir vos clips FIA Hans existants ou peut être spécifié avec des ancrages / ancrages à dégagement rapide M61 en option. Ces ancrages M61 sont montés à la place de vos poteaux Hans d'origine.

HANS - Clips - Ces attaches permettent au conducteur d'utiliser l'appareil hybride avec des casques équipés d'ancrages HANS déjà montés (ou l'approbation correcte pour les ancrages de type «retro-fit»). Homologué pour les casques FIA 8858-2002 / FIA 8858-2010 standard ou supérieur.

M61 - Libération rapide - Ces attaches permettent au conducteur de libérer la retenue en tirant simplement sur le cordon attaché au casque. Approuvé pour les casques FIA 8858-2010 standard ou supérieur. Idéal pour le ralliement où le casque peut être activé et désactivé plus fréquemment (c'est-à-dire entre les étapes).

Poids - environ 956 grammes complets

FIA 8858-2010 approuvé

Avis (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.